CA EYGURANDE MERLINES : site officiel du club de foot de EYGURANDE - footeo

5 mai 2009 à 20:18

Modification fin de championnat

Seilhac B-CAEM fixé au 24 Mai 2009

Le District a repoussé la dernière journée du championnat de 3ème Division (Poule C), initialement prévue le 10 Mai, au Dimanche 24 Mai à 15h: le CAEM, qui n'a plus rien à perdre ni à espérer, mettra un terme à sa saison en se déplaçant chez la lanterne rouge: Seilhac B.

fiasco
fiasco 13 mai 2009 18:21

T'as déjà tenu le Ricard? Cette année c'est Peyrelevade (au passage bravo pour leur parcours), l'an prochain ça sera Eygurande. Concernant ta question de l'autre jour, je ferai le max comme toujours mais je ne fais jamais de promesses que je ne peut tenir donc... c'est à toi de voir. A bientôt "Black Cat"

jambe de glaieul 12 mai 2009 19:18