L'addition ...

15 novembre 2010 - 20:42

Le CAEM s'incline logiquement au Lonzac.

Le CAEM se rendait au Lonzac ce dimanche 14 Novembre pour le compte de la 8ème journée. L'objectif était de ne pas perdre contre une équipe qui joue les premiers rôles dans cette poule. Mais au vu des difficultés que connait le club actuellement, la tâche s'avèrait ardue.

Après un début de match hésitant, les "verts et blanc" parviennent à trouver leurs marques tout d'abord en repoussant les assauts Lonzacois mais aussi en menant quelques offensives intéressantes grâce notamment à un milieu de terrain très à l'aise techniquement. A la 20ème min, suite à un beau mouvement de Cyrille Bessière la reprise de Sébastien Chapeyron heurte la barre. 10 min plus tard, Stéphane Malaquis, suite à une chevauchée solitaire voit sa frappe sortie de la lucarne par un très bon gardien Lonzacois. Dans le même temps les locaux se montrent également dangereux, notamment sur coups de pied arretés, c'est sur l'un d'eux qu'ils ouvriront le score à la 35ème min. Ce sera le score à la mi-temps, à ce moment là les Eygurandais méritent beaucoup mieux puisqu'ils ont fait 45 très bonnes minutes aussi bien défensivement qu'offensivement.

Hélas, la seconde période ne sera pas aussi équilibrée, côté CAEM, la fatigue et la réorganisation suite à la sortie sur blessure du milieu défensif va petit à petit atténuer l'espoir d'un résultat, d'autant plus que les Lonzacois sont revenus sur la pelouse avec d'autres intentions, ils domineront cette 2ème mi-temps de bout en bout et ajouteront 3 buts avec une réussite retrouvée, cette réussite qui leur avait échappé lors du même match la saison passée. Le score final est donc de 4-0, l'addition est salée mais pas illogique au vu de la seconde période. Cela dit, l'état d'esprit des joueurs a été parfait dans ce match, il faudra à l'avenir renouveler ce genre de match contre des équipes plus accessibles.

Comptablement, ce résultat nous enfonse un peu plus à la dernière place mais à ce jour, il reste 10 matchs et 40 points à prendre donc ACTION ! car sur ce qu'on a vu dimanche, le CAEM n'est pas mort ...

 

PS: Merci une nouvelle fois à toute l'équipe du Lonzac pour leur accueil toujours sympatique, mais on était pas inquiet sur ce point là !!!

Commentaires

Staff
HERVE HOSPITAL
HERVE HOSPITAL 18 novembre 2010 20:16

La réussite reviendra vite en jouant comme vous le faite. A bientôt.

CAEM vient de remporter le trophée 5 membres 11 mois
florian bossart est devenu membre 11 mois
18ème JOURNEE NON-STOP du CA Meymac plus de 4 ans
TOURNI DE FUTSAL DIMANCHE 6 JANVIER A USSEL plus de 4 ans
TOURNOI DE SIXTE A STE FEREOLE LE SAMEDI 28 JUILLET 2012... !!! plus de 5 ans
TOURNOI DE SIXTE / LE LONZAC plus de 6 ans
Thomas VIAUD a répondu au sujet Gagnez des ballons, sacs de sport et chasubles avec Footeo & Clubeo plus de 6 ans
Tournoi de Futsal - gymnases de la piscine à Ussel plus de 6 ans
HERVE HOSPITAL a commenté L'addition ... plus de 6 ans
L'addition ... plus de 6 ans
US Le Lonzac / CAEM A - 3 div : résumé du match plus de 6 ans
fiasco a commenté c'est pas gagné ... plus de 6 ans
HERVE HOSPITAL a commenté c'est pas gagné ... plus de 6 ans
fiasco a commenté c'est pas gagné ... plus de 6 ans
frederic-carbone a commenté c'est pas gagné ... plus de 6 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Joueur
  • 1 Supporter

Aucun événement

CAEM A - 3 div District
avr.
As Marcillac
CAEM B - 5 div District
avr.
Peyrelevade B