CA EYGURANDE MERLINES : site officiel du club de foot de EYGURANDE - footeo

1 novembre 2010 à 18:53

La spirale infernale

nouvelle défaite du CAEM

Ce samedi le CAEM se rendait à Meymac pour le compte de la 6ème journée avec pour objectif de mettre fin à une série de 3 défaites consécutives.

La 1ere mi-temps est équilibrée, les locaux mettent la pression sur quelques phases de jeu mais se montrent brouillons au moment de conclure, les eygurandais sont solides en défense et procèdent en contre comme à leur habitude. A la pause, le score nul et vierge est logique.

La 2eme période démarre de la même manière mais va devenir au fil des minutes beaucoup plus agitée. A la 67eme minute, le centre "dévissé" de l'ailier meymacois surprend Aurélien Clébert, le ballon atterri dans la lucarne et permet aux locaux de mener au score. Ce but n'est pas immérité mais la manière dont il est marqué est cruelle pour le CAEM qui n'avait pas besoin de ça. Mais ce n'est pas tout: 3 minutes plus tard, un échauffouré éclate au centre du terrain mettant aux prises plusieurs joueurs des deux équipes, comme par magie l'arbitre excluera un seul joueur, eygurandais de surcroit ... A 11 contre 10, les locaux n'auront aucun mal à conserver le score d'autant plus que l'arbitre, décidemment en grande forme, ne fera jouer aucun arret de jeu. Passons ...

Pour faire bref, les verts et blanc ont fait dans l'ensemble un bon match, certes tout n'est pas parfait, on a notamment beaucoup de mal à marquer des buts et même tout simplement à se montrer dangereux, le ballon ne circule pas toujours très bien mais les joueurs sont vaillants défensivement et ont un excellent état d'esprit ce qui nous permet d'y croire encore.

Dans les semaines à venir le CAEM recevra 2 concurrents directs, ce sont des matchs à gagner à tout prix, il faudra également aller chercher des points à l'extérieur en esperant que les "facteurs chance et arbitrage" soient désormais distribués plus équitablement.

Voir également